Uncategorized

Avis Fazup : est-ce que ça marche vraiment ? !

De nos jours, c’est très rare de trouver une personne qui n’a pas un smartphone dans la main ce qui nous rends tout le temps exposé au rayons magnétiques émis par nos téléphones.

Maux têtes, vertige, fatigues oculaires, nos téléphones portables ont une capacité de nuisance qu’on a tendance à négliger.

Cette exposition est mesurée en DAS, ou débit d’absorption spécifique et chaque modèle de téléphone à un débit différant.

Dans cet article nous allons vous parler d’un produit qui prétend être une solution pour ce problème ;Fazup.

Fazup, c’est quoi ?

Fazup est une antenne passive que vous collez à l’arrière de votre téléphone, elle traite les émissions excessives de radiation et elle réduit d’une façon considérable la quantité du DAS (par 80% en moyenne, et jusqu’à 99% pour certains modèles de smartphones)

Ce qui différencie Fazup des autres produits similaires c’est qu’il ne redirige pas les rayons vers l’arrière de votre smartphone, en d’autre terme Fazup n’expose pas les autres parties corporelles à ces radiations, ni les autres personnes de votre entourage.

La fiabilité de ce produit est confirmée car :

  • Le niveau du débit d’absorbtion spécifique (DAS) a été scientifiquement mesuré dans le laboratoire EMITECH
  • Fazup est le fruit de 10 ans de recherche
  • Le produit a été testé sur tous les smartphones compatibles
  • Il est vendu même dans certaines pharmacies

Notre avis sur Fazup

Les effets d’une utilisation abusive de smartphone sont devenue aujourd’hui une question de santé publique, parmi les solutions qui existent aujourd’hui sur le marché Fazup nous apparaît le plus opportun.

Sa compatibilité sur presque tout les modèles existant de smartphone et les résultats obtenues lors des différentes testes scientifiques font qu’il est aujourd’hui une véritable aubaine pour les mordus du smartphones.